02.15.2002 || 10:58

Kids say the damndest things...

I generally *hate* this stuff, but this was actually *funny*...

Extraits d'une �tude r�cemment men�e aupr�s d'enfants de 10 ans et moins au sujet du mariage :

COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ?
Il faut trouver quelqu'un qui aime les m�mes trucs. Si tu aimes le foot,elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bi�re.
(Alain, 10 ans)

On ne d�cide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu d�cide tout bien avant, et tu vois apr�s qui il t'a coll�.
(Kirsten, 10 ans)

QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ?
Le meilleur �ge c'est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans.
(Camille, 10 ans)

Il n'y a pas de bon �ge pour se marier. Il faut �tre stupide pour avoir envie de se marier.
(Freddie, 6 ans)

QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ?
Ils ne veulent pas d'autre enfant.
(Laure, 8 ans)

QU'EST CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ?
Les rendez-vous, c'est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se conna�tre mieux. M�me les gar�ons ont quelque chose d'int�ressant � dire si tu �coutes assez longtemps.
(Linette, 8 ans : bcp de bon lucidit� pour son �ge !)

Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges int�ressants, comme �a, ils sont d'accord pour avoir un deuxi�me rendez-vous.
(Martin, 10 ans)

QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ?
Je rentrerais � la maison et je ferais semblant d'�tre mort. Et j'appellerais les journaux pour leur demander d'imprimer que je suis mort.
(Craig, 9 ans)

QUAND EST-CE PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ?
Quand ils sont riches.
(Pamela, 7 ans)

Si tu embrasses quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle. C'est comme �a.
(Henri, 8 ans)

EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ?
Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
(Theodore, 8 ans)

C'est mieux d'�tre c�libataire pour les filles. Mais les gar�ons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.
(Anita, 9 ans)

.... et la meilleure de toutes :

COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ?
Il faut dire � ta femme qu'elle est jolie, m�me si elle a l'air d'un camion.
(Richard, 10 ans)



||Gods save the Queen,
||cf

back || forth

older shite

One last little note... - 09.21.2006

de-stressing, biking and terrorism - 06.06.2006

Mildly stressed... - 05.29.2006

More crime stupidity - 05.28.2006

Scary stuff - 05.25.2006



diaryland.com
Oh yeah, the page and everything
on it is �2000 - 2005 to me, alright ?
don't copy without asking.

Original �reation 2005