2001-02-26 || 1.38p

Lili Fatale, eh?

Finally got the Lili Fatale CD. Writing Buddy gave it to me, saying he didn't like it. I don't understand that. Lili Fatale's sound really gets the blood going...

Feels
Je vais dans mon dimanche apr�s-midi
Boire un coup et bavarder entre amis
Assis tranquilles, dans un caf�
� prendre la vie easy

J�ai nulle autre chose � d�penser
Que ma salive et une poign�e
De change que j�avais oubli�e sur le bord de la t�l�

Je m�en tiens aux espressos allong�s
Le sirop des lunatiques invert�br�s
Et des amoureux si amoureux de leur journ�e

C�est le seul moment o� on se voit
Sans �tre d�rang�s par quoi que ce soit
Par les choses que l�on croit si importantes
Et qui ne le sont pas

Feels like it should
Feels like I could be anywhere
If you are there
Just be inside of me

Que le temps s�arr�te � aujourd�hui
Je veux rester ici,
Plus de lundi, mardi, mercredi

Plus jamais besoin de se presser
Ni de voir la t�te des gens frustr�s
Qui s�en vont travailler tout stress�s
Journ�e apr�s journ�e

J�ai pens� qu�on devrait repenser
Refaire en entier le calendrier
Arr�ter la terre
De tourner sur nous

Feels like it should
Feels like I could be anywhere
If you are there
Just be inside of me





||Gods save the Queen,
||cf

back || forth

older shite

One last little note... - 09.21.2006

de-stressing, biking and terrorism - 06.06.2006

Mildly stressed... - 05.29.2006

More crime stupidity - 05.28.2006

Scary stuff - 05.25.2006



diaryland.com
Oh yeah, the page and everything
on it is �2000 - 2005 to me, alright ?
don't copy without asking.

Original �reation 2005